Bio

Djou Gotto est un rappeur, auteur, interprète vivant à Lyon et originaire de Bangui, Centrafrique.

Dès son enfance, la musique, notamment américaine berce son quotidien. Dès 12 ans, il s'intéresse et se passionne pour la poésie et la littérature.

La patience, la ténacité et l'ambition dont il fait preuve vont lui permettre de réaliser son rêve. En effet, en 2001, il crée avec son frère Fazo son premier groupe de rap, KM5, et obtient la reconnaissance de ses pairs lors de la sortie de leur premier album « Conviction Triomphale ».

De cette expérience prometteuse et suite aux bons retours de la part de Skyrock Rhône- Alpes et d'un reportage au « 6 minutes » de M6, ils enchainent les concerts et showcases Fnac en France et en Suisse.

Enrichis humainement et artistiquement, les deux frères décident de se consacrer à leur carrière solo. En 2007, Djou Gotto sort son premier album intitulé « Tout Seul » distribué par Musicast.

Djou Gotto prend alors son temps et se concentre sur ses propres racines. Il se lance à la quête de nouvelles sonorités musicales. C'est lors d'un séjour en République Centrafricaine que sa langue natale l'inspire. Le Sango sera la langue de son nouvel album « Tongolo » (Étoile) sorti en 2018.